Civalgo devient partenaire du Marché IdO de TELUS afin d'accélérer la distribution de sa plateforme de productivité auprès du secteur canadien de la construction civile.

17 septembre 2020
| Publié à l'origine

Nous sommes très heureux d'annoncer que le projet de Civalgo primé est à la disposition des entrepreneurs qui cherchent à améliorer leurs opérations et leurs capacités de collaboration entre les équipes et les projets, par l'intermédiaire de la Marché de l'IdO de TELUS.

La plate-forme d'exploitation de Civalgo est désormais disponible sur le marché de l'IdO de TELUS. Elle offre une puissance de gestion opérationnelle de pointe aux responsables des travaux publics qui cherchent à améliorer la productivité au sein de leur organisation. Cette gamme de produits permet aux entreprises de construction de libérer les travailleurs des tâches administratives fastidieuses, de réduire ou d'éliminer les erreurs d'écriture et de rationaliser les opérations en arrière-plan.

Alors que la pandémie de la COVID-19 continue d'affecter l'industrie de la construction, la technologie de gestion des opérations conçue par Civalgo permet aux entrepreneurs canadiens de rester compétitifs et d'avoir accès à une solution de classe mondiale pour améliorer leur productivité et leur collaboration, basée sur le cloud.

En associant la cédule à un retour sur la performance en temps réel, la solution Civalgo permet de réduire les coûts opérationnels jusqu'à 40% annuellement. La technologie SaaS de Civalgo permet aussi de suivre les dépenses et les ressources afin de maximiser la productivité des équipes mobilisées sur les chantiers. Le système IA apprend aussi automatiquement de chaque tâche répertoriée dans les journaux de chantiers.

On assiste a un changement de paradigme majeur dans des nombreux domaines, ça amène les sociétés d'ingénierie et les compagnies de construction à faire beaucoup de choses différemment. L'adoption accélérée de ces nouvelles méthodes de travail augmentées par des capacités numériques accrues, la collaboration virtuelle et l'automatisation permettent de réduire la manipulation des documents, le partage et la circulation des données pour une prise de décision agile et éclairée. Cette mise à jour est désormais un facteur de succès essentiel pour les entrepreneurs qui cherchent à réussir dans une économie post-COVID-19. Civalgo est heureux de pouvoir fournir ce type de puissance opérationnelle aux dirigeants de l'industrie dans une période aussi critique.

Démarrez avec Civalgo dès aujourd'hui.
Simple à mettre en place. Simple à utiliser. Simplement efficace.
Démo