Civalgo présente l'écosystème technologique canadien de la construction à Builtworlds

15 octobre 2020
| Publié à l'origine

Nous nous sentons vraiment honorés d'avoir été invités à faire une présentation lors de l'appel à l'analyse de risque de cette semaine : Insights from Global (Contech) Startups, une excellente continuation des discussions de haut niveau sur le même sujet qui ont eu lieu lors du Builtworlds Digital Global Summit 2020.

S'exprimant à cette occasion, Boris Germanov, vice-président de la stratégie de Civalgo, a pris la parole pour donner un aperçu de l'industrie régionale et partager des perspectives sur notre environnement actuel de collecte de fonds et notre espace technologique de construction au Canada. Boris a également été invité à commenter la réceptivité de notre industrie locale à l'adoption des technologies de la construction.

L'utilisation des technologies de construction et l'appétit pour l'investissement dans ce secteur varient considérablement dans le monde. C'est pourquoi ce panel a été une formidable occasion de présenter les points forts et les améliorations potentielles de notre écosystème régional actuel.

Civalgo a également eu l'honneur de partager la scène avec les talentueux entrepreneurs non américains de Tenderd (Arjun Mohan / Émirats arabes unis) et Buildots (Aviv Leibovici / Israël).

BONUS: Nous partageons ici quelques-unes des questions brûlantes couvertes par le panel...

1. Avez-vous un aperçu de l'écosystème des start-ups dans chacune de vos régions ? Quels sont les principaux acteurs ? Des exemples de réussite récents ?
  2. À quoi ressemble le paysage industriel ? Quels sont les principaux acteurs et sont-ils ouverts à travailler avec les nouvelles technologies et les programmes pilotes ?
  3. Le gouvernement joue-t-il un rôle actif pour encourager l'adoption des technologies ou favoriser la croissance des jeunes pousses ?
  4. Comment votre entreprise s'intègre-t-elle dans le paysage technologique de chacune de vos régions respectives ?
  5. Entre vos propres entreprises et d'autres start-ups de la région, y a-t-il un intérêt à explorer les marchés étrangers ?
  6. Avez-vous d'autres remarques importantes à faire sur chacune des régions dans lesquelles vous opérez ?

Démarrez avec Civalgo dès aujourd'hui.
Simple à mettre en place. Simple à utiliser. Simplement efficace.
Démo