Civalgo fait partie de la liste BuiltWorld 2020 Tech 50

November 20, 2023
Calcul de paie CCQ

Civalgo est fier de faire partie de la liste Infrastructure Tech 50 de BuiltWorlds 2020.

La liste Infrastructure Tech 50 est une liste annuelle compilée et publiée par les analystes de BuiltWorld, présentant des solutions spécifiquement destinées à la planification, à la conception, à la construction, à l'exploitation et à l'entretien des actifs d'infrastructure de Built Worlds tels que les routes, les ponts, les tunnels, et plus encore. La liste comprend des entreprises leaders et des fournisseurs émergents aidant les acteurs de l'industrie de la construction à planifier, gérer, exécuter, livrer leurs actifs d'infrastructure dans huit catégories :Planification maîtresseEstimation des coûtsModélisation et visualisationPlanification et simulationGestion de la constructionÉquipement et machinerieCapture de la réalité et documentation des progrèsGestion des actifs et maintenance

Civalgo est fier de faire partie de cette liste pour la première fois dans la catégorie Gestion de la Construction !

"C'est un honneur de faire partie de cette liste prestigieuse, parmi un tel groupe de joueurs innovants", a déclaré Boris Germanov, vice-président du développement stratégique chez Civalgo.

Jetez un œil au monde des principaux fournisseurs de technologies de construction d'aujourd'hui du point de vue de BuiltWorld.

(Sources : https://builtworlds.com/insights/2021-infrastructure-tech-50-list/, https://blog.alicetechnologies.com/news/alice-named-to-builtworlds-infrastructure-tech-list, https://www.roadbotics.com/2021/08/19/tech-50-2021/, https://www.mezo.io/resources/mezo-named-to-built-works-building-tech-50-list-2023)

What’s a rich text element?

The rich text element allows you to create and format headings, paragraphs, blockquotes, images, and video all in one place instead of having to add and format them individually. Just double-click and easily create content.

Static and dynamic content editing

bold elementsbe used with static or dynamic content. For static content, just drop it into any page and begin editing. For dynamic content, add a rich text field to any collection and then connect a rich text element to that field in the settings panel. Voila!

How to customize formatting for each rich text

Headings, paragraphs, blockquotes, figures, images, and figure captions can all be styled after a class is added to the rich text element using the "When inside of" nested selector system.

tyhrrthtrhrth

• fefefefefee
Abonnez-vous à notre infolettre !
Civalgo © 2023